Le club

Le Club Handball de Vern-sur-Seiche a un objectif global qui est de redonner à ce Club ses allures d’antan, c’est-à-dire de pouvoir proposer cette activité aux Vernois et aux Communes alentours et ce quelle que soit leur catégorie.

Cet objectif est ambitieux et passe par la reconstruction du Club en repartant de la base, à savoir les jeunes.

C’est donc ce premier objectif que nous avons à court terme. Pour cela nous avons ouvert une catégorie U9 Mixte et une catégorie U11 Mixte sur la Saison 2023-2024, et nous allons ouvrir une catégorie Baby Hand Mixte et une Catégorie Baby Hand/Volley Mixte dès cette Saison 2024-2025, et ce grâce à de nouveaux créneaux de salle qui nous ont été trouvés par l’USV.

L’objectif suivant sera de pouvoir ouvrir les catégories supérieures au fur et à mesure de l’évolution de nos jeunes, et pour cela nous comptons, comme bien d’autres associations sur la Commune, sur l’USV et sur la Mairie de Vern-sur-Seiche.

Vous l’aurez compris, la finalité est de pouvoir permettre de partager nos valeurs, à savoir :

PLAISIR / PARTAGE / PASSION

Le Club de Handball de Vern-sur-Seiche se développe encore à la rentrée 2024.
Comme évoqué l’année dernière, notre projet de pouvoir offrir aux jeunes de la commune, la possibilité de pratiquer le Handball à Vern-sur-Seiche a mûri depuis quelques années. L’idée s’est affinée au courant de la saison, avec l’idée de proposer cette activité dès le plus jeune âge, et surtout de motiver nos jeunes à se mettre au sport et à trouver un esprit d’équipe. Nous avons réussi grâce à l’USV qui nous a fourni de nouveaux créneaux qui nous permettent de concrétiser ce projet. Nous avons également décider de faire un partenariat avec l’USV Volley pour pouvoir proposer une double activité pour la catégorie Baby. Alors, VENEZ NOUS REJOINDRE.

Sportivement, Stéphane JOLIVET
Président de l’USV Handball